Pages

21 juin 2011

La blague à tabac


Fait aujourd'hui pour une copine!

L'endroit

L'envers.


La grande poche pour le tabac, les deux petites pour les feuilles et les filtres. 


 

Patron maison, librement inspiré de modèles vus sur le net.
Je peux vous en transmettre les mesures mais il mérite d'être amélioré...


Après avoir découpé toutes les pièces, j'ai cousu les rentrés des poches (les côtés qui restent ouverts) puis les poches sur le tissus intérieur. Ensuite j'ai assemblé l'intérieur et l'extérieur (endroit contre endroit en prenant la grande poche au milieu, puis j'ai retourné le tout et fermé le dernier côté en prenant le lien dedans). Enfin j'ai cousu le bouton. J'aurais pu aussi mettre des pressions, ou un lien façon "Moleskine"...
A tenter!




Tissus Ikea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici un commentaire, ou envoyer une photo de vos réalisations...